GUERIR LE CANCER AVEC La bromélaïne, l’enzyme de l’ananas

GUERIR LE CANCER AVEC La bromélaïne, l’enzyme de l’ananas

Une enzyme appelée bromélaïne, se trouve dans l’ananas, qui est l’un des aliments naturels que vous pouvez utiliser pour prévenir et lutter contre le cancer. Contrairement à la radiothérapie qui cause souvent plus de dommages aux cellules saines, la bromélaïne tue uniquement les cellules cancéreuses.

La chimiothérapie est la forme la plus courante de traitement pour le cancer. Elle a été utilisée pour les quatre dernières décennies, malgré le fait qu’elle ravage le corps, ce qui affaiblit le système immunitaire jusqu’à ce qu’il ne puisse plus fonctionner correctement. Le remède est souvent pire que le mal, poussant les scientifiques à chercher des solutions naturelles pour lutter contre le cancer.

La bromélaïne  détruit le cancer mais pas l’organisme

La bromélaïne (broméline) agit en « cytotoxicité sélective », ou la destruction des cellules cancéreuses tout en épargnant les cellules saines. Cette capacité ne se trouve que dans la nature et, jusqu’à présent, la science a été incapable de reproduire ça. La bromélaïne est l’enzyme de l’ananas qui digère les protéines, Il se trouve dans la tige et le fruit de l’ananas, vous pouvez également obtenir de petites quantités dans le jus.

Jusqu’à récemment, la pénétration des enzymes dans le sang (où ils peuvent être plus efficaces) a été presque impossible. Les enzymes sont décomposées dans l’estomac avant même d’atteindre le reste de votre corps. Maintenant, les scientifiques utilisent des enrobages entériques qui résistent à l’acidité de l’estomac et se décomposent dans des endroits spécifiques de vos intestins.

Les smoothie de fruits et légumes, abondant d’enzymes naturelles, doivent être consommé tôt le matin sur un estomac vide. De cette façon, les nutriments seraient en mesure de renforcer votre système immunitaire, renforcer vos cellules, et vous permettrons de lutter contre la maladie.

La bromélaïne a une action anti-inflammatoires, c’est un traitement naturel pour l’arthrite et les troubles intestinaux. L’inflammation est considérée comme l’une des causes de centaines de maladies, dont le cancer.

L’alimentation est la clé de lutte contre le cancer

Prévenir la maladie est toujours la meilleur façon pour être à l’écart de  toute mauvaise surprise. Rachael Stolzenberg-Solomon, Ph.D., MPH, RD, a déclaré que « La meilleure façon, la moins coûteuse pour réduire votre risque de cancer est tout simplement en suivant un régime alimentaire sain.  »

Une variété de fruits et légumes devrait être la plus importante partie de votre assiette. Ils laissent moins de place pour les aliments qui peuvent être riches en graisses saturées ou en conservateurs.

La broméline devrait empêcher la propagation du cancer

Selon une recherche de pointe à l’Université de New South Wales en Australie, qui a été porté sur la capacité de l’enzyme bromélaïne à décomposer les protéines MUC-1 dans des lignées cellulaires de mésothéliome par un processus de décomposition chimique. La protéine MUC-1 est ce qui aide le cancer et les métastases et permet aux cellules cancéreuses  de résister à la toxicité de la chimiothérapie.

Les lignées cellulaires ont été traitées avec différentes concentrations de bromélaïne avec le cisplatine ( un complexe à base de platine utilisée dans le traitement de différents cancers) et évalués après 72 heures. La broméline a aussi été utilisé avec le 5-fluorouracile (5-FU), un autre médicament de traitement. La broméline a fait peu pour aider le 5-FU, mais il a augmenté de manière significative la toxicité du cisplatine sur les cellules tumorales.

6 remèdes naturels contre le cancer dont vous devez inclure dans votre alimentation

L’acide folique

Les aliments riches en vitamine B-complexe protègent contre les mutations cellulaires et peuvent être trouvés dans le jus d’orange, légumes à feuilles verts, les haricots, les asperges et les graines de tournesol.

La Vitamine D

plusieurs études sont en cours en raison de preuves initial que la vitamine D inhibe la croissance des cellules cancéreuses, elle peut réduire de 50% un risque de cancer du sein. Vous pouvez le trouver dans la morue, les crevettes, le saumon et les œufs, mais plus important encore le soleil.

Le kaempférol

C’est un flavonoïde trouvé dans les thés, ce composé a montré des effets remarquables contre le cancer de l’ovaire et du sein.

Les légumes crucifères

Membres de la famille des choux comme le chou frisé, le brocoli et les épinards pourraient protéger contre les cancers de la prostate et du côlon. Plus incroyable encore, des souris porteuses de tumeurs cancéreuses ont montré une réduction de la taille de la tumeur tout juste un mois après avoir été traités avec une substance dérivée de légumes crucifères. Les manger cru est le meilleur moyen, mais si vous devez les faire cuire, faite le avec une légère vapeur pour garder les antioxydants puissants à l’intérieur. Mâchez bien et jamais au micro-ondes!

La curcumine

C’est le composé principal dans la poudre de curcuma. Chargé avec des propriétés anti-inflammatoires extrêmes, cette épice lutte contre le cancer tout en ajoutant une délicieuse saveur à vos plats préférés. Selon Bharat B. Aggarwal, Ph.D.,  de « University of Texas biochemist »: «Parmi tous les cancers et d’autres que nous avons examinés, aucun cancer n’a encore été trouvé qui n’est pas affectée par la curcumine. Cela devrait se produire, parce que l’inflammation est impliqué dans la plupart des cancers « .

Gingembre

Les scientifiques ont découvert que le gingembre fonctionne de deux façons contre le cancer. Il tue les cellules cancéreuses tout en laissant les cellules saines en bon état (apoptose) et incite les cellules cancéreuses à s’autodétruire (autophagie). Les chercheurs sont entrain d’essayer de comprendre exactement comment il fonctionne, mais je vous conseil d’ajouter le gingembre à votre régime alimentaire.

On croient que l’inflammation et la mutation de la cellule  sont parmi les causes essentielles du cancer. Ajouter de la bromélaïne ainsi que les aliments qui ont des propriétés contre le cancer  à votre alimentation pourra prévenir le cancer de se former en premier lieu.

Si vous avez un cancer, ces aliments vous aideront à contrôler l’inflammation causée par la chimiothérapie, vous aider à récupérer plus rapidement de procédures chirurgicales, et protéger les cellules saines de votre corps contre des dommages supplémentaires.

Articles qui pourraient vous intéresser

12 remèdes naturels contre l’hypertension artérielle

Plus de 70 plantes pour lutter contre le cancer

Les meilleurs aliment pour lutter contre le cancer du sein

Les meilleurs remèdes naturels pour la thyroïde

             http://undergroundhealthreporter.com/pineapple-enzyme-fights-cancer/#axzz3Gu3njHY6

             http://www.asbestos.com/news/2014/01/10/pineapple-enzyme-chemotherapy/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

VERTUS DE KPEDJELEKOUN

Yantotoé ou laitue sauvage (Launaea taraxacifolia)

Manguier pour guérir HÉMORROÏDES INTERNES ET PROBLÈMES D ÉRECTION