Manguier pour guérir HÉMORROÏDES INTERNES ET PROBLÈMES D ÉRECTION

HÉMORROÏDES INTERNES ET PROBLÈMES D ÉRECTION

Comment guérir les maladies de hémorroïde et de la faiblesse sexuelle?
Prenez donc: 
 Feuilles de manguier + écorce de manguier plus trois gousses d'ail
bouillie 10 minutes et boire matin à jeun puis le soir au coucher sur un mois. 
Même ceux qui ont mal aux hamches.


Les feuilles de manguier guérissent beaucoup d'autres maladies

Le Petit Cola aussi fait partie des ingrédients nécessaires pour notre santé au quotidien



RECETTE POUR ALLONGER ET AUGMENTER LA TAILLE DU PÉNIS

INGREDIENTS

-Prenez le jatropha rouge

-Le bouillir et laver le pénis avec cette eau de cuisson après que celle-ci devienne tiède

Faites ce lavage au moins deux fois par jour et ceci pendant deux semaine pour voir le résultat de l'allongement de votre pénis.

IL y a aussi d’autres multitudes recettes  pour allonger le pénis

 

Comment guérir le paludisme par les plantes

 

Le paludisme est une maladie  grave et qui sévit en Afrique au sud du Sahara

Cette maladie est dangereuse et très mortelle surtout pour les enfants et femmes qui soient en état de grosse.

Voici une méthode très simple parmi tant d’autres pour finir avec le paludisme chez les enfants, les femmes enceintes et les personnes âgées.

Ingrédients

Feuille de " Carica papaya ( feuilles vertes)
Citron

Préparation

Laver proprement ses quelques feuilles de papayer, que vous ajoutez à une quantité d'eau potable suffisante et les triturer correctement, filtré et ajoutez le jus de quelques citrons verts et bien le remué.

Utilisation

Le malade boire cette solution, comme de l'eau toute la journée

NB: A répète pendant 03jours de suite.

 

 

 Recette pour traiter efficacement le foie.

Ingrédients :

-Les Feuilles de pissenlit (gnatoto en langue Fon du BENIN, katansou en bariba, notou en adja,efoyanrin en nago),

-       -Eau potable,

-       -Verre à bambou.( grand verre à boire)

-
Procédure : Layer
 correctement les feuilles et les triturer dans l'eau proprement.

EeEmploi : boire1 verre à bambou 2 fois par jour (matin et soir) pendant 3 jours successifs

-        

 

PURIFICATION DU SANG (dialyse naturelle )



Ingredients:

-FEUILLES DE GOMBO

- CITRON vert ( 5 ) ( citrus )

Préparation et utilisation:

Mettre dans une marmite 2 à 3 litres d’eau, quelques feuilles de gombo fraiches, et 5 citrons coupés en deux ; faites bouillir le tout environ 15 à 25 minutes.

Laissez refroidir puis boire une tasse de cette mixture le matin à jeun après l’avoir réchauffée légèrement jusqu’à épuisement du contenu de la marmite.

Traitement à renouveler 1 fois tous les 03 ( trois) mois.

Notre santé dépend de la qualité de votre sang , plus le sang est sale, plus il y a un gros risque d'intoxication générale de notre corps avec pour corollaire toutes les maladies dégénératives qui mènent à un vieillissement et une mort prématurés. Car il est à la fois le véhicule de l'âme mais il joue également les rôles de nourrice et d'éboueur pour les cellules de notre corps. Il nourrit le corps en lui apportant nutriments et oxygène, et il débarrasse le corps des toxines issues de l'activité cellulaire. Voilà pourquoi il est important de faire de temps en temps une dialyse naturelle pour s'assurer de manière préventive une bonne santé.

Commentaires

  1. La maladie du vih au cours des 3 dernières années et des douleurs douloureuses à manger et la toux sont des cauchemars, en particulier la première année. À ce stade, le système immunitaire est sévèrement affaibli et le risque de contracter des infections opportunistes est beaucoup plus grand. Cependant, tous les séropositifs ne développeront pas le sida. Plus tôt vous recevrez un traitement, meilleur sera votre résultat. J'ai commencé à prendre des antirétroviraux pour éviter une mort prématurée, mais je croyais en Dieu qui me guérirait un jour. En tant que brevet pour le VIH, nous vous conseillons de prendre des traitements antirétroviraux pour réduire nos chances de transmission du virus à d'autres personnes, il y a quelques semaines, je suis allé à la recherche sur Internet si je pouvais obtenir des informations sur le traitement du VIH par la phytothérapie. Sur ma recherche, j'ai vu le témoignage d'une personne qui avait été guérie du VIH et qui s'appelait Achima Abelard. et un autre brevet concernant le virus de l’herpès, Tasha Moore, témoignant à propos de ce même homme, appelé le Dr Itua Herbal Center.J'ai été ému par le témoignage et je l'ai contacté par son adresse Email.drituaherbalcenter@gmail.com. Nous avons bavardé et il m'a envoyé une bouteille de la médecine je l'ai bu comme il me l'avait demandé. Après l'avoir bu, il me demande de passer un test pour savoir comment j'ai mis fin à ma vie de brevet d'invention du VIH, je suis guéri et libre d'Arv Pills. Je lui en serai toujours reconnaissant. Drituaherbalcenter .Ici son numéro de contact +234 8149277967 ... Il m'assure qu'il peut guérir la maladie suivante..Virus, Cancer, Virus de l'herpès, Maladie de Lyme, Épilepsie, Cancer de la vessie, Cancer colorectal, Cancer du rein, Cancer du rein, Leucémie, Cancer du poumon, Lymphome non hodgkinien, Peau Cancer, Lupus, Cancer utérin, Cancer de la prostate, Fibromyalgie, SLA, Hépatite, CTPD, Maladie de Parkinson. Maladie génétique, Fibrodysplasie, Fibrodysplasie évolutive, Syndrome de toxicité pour la fluoroquinolone, Syndrome de toxicité du foie / du rein, Inflammation des hommes et des femmes, Maladie , Diabète, fibromes ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Veuillez éviter ici ces faux témoignages à caractère publicitaires

      Supprimer
  2. Bonjour à tous, je suis Linda Harry des États-Unis, j'ai été diagnostiqué avec la maladie de Parkinson pendant plus de 6 ans, ce qui m'a fait perdre mon emploi et ma relation avec mon fiancé après qu'il a découvert que je souffrais de Parkinson, il est parti de moi et j'ai essayé de mon mieux pour le faire rester, mais il m'a négligé jusqu'à ce qu'un de mes amis du Royaume-Uni me dise un grand guérisseur, qui va restaurer ma vie avec sa puissante médecine à base de plantes médicinales. puis il m'a envoyé son adresse e-mail pour le contacter: drimolaherbalmademedicine@gmail.com. et je l'ai rapidement contacté, et il a dit que mon état peut être résolu, qu'il ne traitera la maladie immédiatement que si je peux accepter la confiance en lui et accepter ses termes et conditions, j'ai accepté parce que j'avais tellement besoin d'aide de tous signifie, donc j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé de faire. Et étonnamment, après deux semaines, il m'a envoyé un texto, que je devais me dépêcher à l'hôpital pour un examen, ce que j'ai vraiment fait, je confirme de mon médecin que je suis maintenant (PARKINSON NEGATIVE) mes yeux se sont remplis de larmes et de joie, pleurer fortement parce que vraiment la maladie m'a privé de beaucoup de choses de ma vie, c'est un miracle, le Dr imoloa utilise également sa puissante phytothérapie pour soigner les maladies suivantes: maladie du lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC , Syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné dorsale, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, major Dépression, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer, parc maladie isonale, cancer du vagin, épilepsie, troubles anxieux, maladie auto-immune, maux de dos, entorse dorsale, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, maligne, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, Fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite auto-immune inflammatoire. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool fêta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer du poumon. contactez-le sur email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com. Ou quoi que ce soit- +2347081986098

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Témoignage mensongère à caractère publicitaire. Évitez cela ici

      Supprimer
  3. Bonjour, svp ,pour le traitement des hémorroïdes , il faut combien de feuilles de manguier? Je profite demander un traitement pour la colopathie. Merci.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

VERTUS DE KPEDJELEKOUN

vernonia amygdalin : vérités cachées sur les feuilles de vernonia amygdalin